Hope Technology est le spécialiste des composants anodisés pour VTT et Gravel. Donnez un coup de fun à votre vélo, rouge, orange, bleu, violet pour vos freins, moyeux, roues, potence, jeu de direction...
Hope Technology a vu le jour à la fin des années 1980 en tant qu'entreprise d'usinage en sous-traitance fabriquant des outils et des accessoires pour de nombreuses entreprises aérospatiales locales. En 1989, ils ont commencé à fabriquer des freins à disque pour les nouveaux VTT. Initialement pour l'usage personnel des propriétaires Ian Weatherill et Simon Sharp, mais ils ont rapidement réalisé que ces freins pouvaient être vendus comme un produit à part entière.
Étant donné que les freins à disque étaient une idée si nouvelle sur un vélo, ils ont décidé de commencer à fabriquer d'autres produits de vélo plus courants, le premier étant un moyeu avant. Ceux-ci ont commencé à vendre par le biais de détaillants au Royaume-Uni et l'intérêt a également été montré dans de nombreux pays à travers le monde.
Au cours des années suivantes, de nombreux autres produits ont été ajoutés à la gamme et en 2000, la décision a été prise d'arrêter tous les travaux de sous-traitance et de se concentrer uniquement sur les produits de vélo.
Hope fabrique maintenant presque toutes les pièces d'un vélo, y compris les moyeux, les freins, le casque, les potences, les supports de pédalier et les feux. La seule grande partie qui reste à développer est le cadre réel, qui peut se produire dans un avenir pas trop lointain. Toutes les pièces sont fièrement fabriquées dans l’usine de Hope à Barnoldswick qui est une véritable installation de pointe. Ils ont près de 100 employés qui exploitent l'usine 24h / 24 et 7j / 7, qui dirigent les 55 machines CNC, anodisent les composants individuels et assemblent à la main les pièces finies. La fabrication de tous les produits sur place donne à Hope un contrôle total sur la qualité et les délais de livraison.
Hope exporte environ 50% de sa production vers plus de 40 pays. Ils traitent directement avec des détaillants au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Autriche, en Belgique et aux Pays-Bas (employant du personnel parlant français et allemand), puis ont des distributeurs dans de nombreux autres pays. Leurs composants jouissent d'une excellente réputation internationale en termes de qualité et de fiabilité. Ils sont généralement équipés par des passionnés qui cherchent à moderniser leurs vélos au plus haut niveau et sont fournis par des détaillants spécialisés.
Roues fabriquées à la machine et finies à la main à Barnoldswick. _ Jante triple parois en Aluminium 6061 T6 soudée, avec œillets. _ Roue livrée avec kit Tubeless. _ 32 rayons coudés Sapim Race noirs. Têtes de rayons argentés en laiton. _ Moyeu arrière Pro 4 BOOST usiné dans un bloc d’Aluminium 2014 T6. _ 6 couleurs d’anodisation de moyeu : bleu, orange,...
Galets de dérailleurs usinés en Aluminium 2014 T6. 12 dents compatibles avec les transmissions 11V Sram. Roulements annulaires avec joints à faible friction, réduisant les frottements de la transmission. 6 couleurs d'anodisation au choix : bleu, orange, violet, noir, rouge, argent. Gravure laser. Poids : 27g la paire.
Le Maître-Cylindre Tech 4 offre 30% de puissance supplémentaire par-rapport au modèle Tech 3. Maître-Cylindre et étrier usinés dans un bloc d’aluminium 2014 T6. Piston de Maître-Cylindre à friction réduite. Pivot du levier de frein monté sur 2 roulements annulaires. Bride de serrage à charnière pour faciliter l’installation. Molettes de réglage de...
_ Surface de freinage en acier rivetée sur une étoile en aluminium. _ 6 couleurs d’anodisation au choix : noir, bleu, orange, violet, rouge, argent _ Fixation au standard 6 trous.
Cuvette de direction basse semi-intégrée usinée en Aluminium 2014 T6. Modèle ZS44/30 Roulement en acier inoxydable résistant à la corrosion. Étanchéité assurée par un joint en caoutchouc. 6 couleurs d'anodisation au choix : bleu, orange, violet, noir, rouge, argent Diamètre de cuvette : 44.10mm Pour diamètre de douille : 43.95mm Pour pivot de fourche :...